Il était une fois...

Une jeune fille qui avait un rêve : celui de faire plaisir à des tous mignons petits chats !
Elle adorait bricoler, triturer, créer, cuisiner..

Pour partager ses passions, elle quitta sa ville natale pour le sud d’un pays (pas très très lointain) et s’installa dans une petite chaumière qu’elle nomma Pomme d’Api !

Cette petite chaumière avait tout pour accueillir les petits chats ! Et c’est à partir de là que la jeune fille travailla dure pour leur plus grand bonheur en organisant pleins de beaux événements :

Anniversaires, Activités périscolaires, Ateliers vacances, Arbre de Noël, Baby Shower et pleins d’autres choses encore !

Pour En Savoir Plus...

La jeune fille de l’histoire ? C’est moi, Victoria !

Titulaire d’un diplôme supérieur de technicien audiovisuel, l’art a toujours été un réel exutoire ! Cette passion ne m’a jamais quittée et mon souhait le plus cher était d’allier deux éléments essentiels dans ma vie : l’art et les enfants.

C’est pourquoi j’ai complété mon parcours en accédant à une formation dans la petite enfance. Il a toujours été important à mes yeux de laisser un enfant s’exprimer et de lui donner les moyens de le faire. Cela permettra à ces futurs adultes de prendre confiance en eux.

A travers ce projet, je souhaitais aussi apporter un certain confort dans le quotidien des familles, qu’elles puissent avoir une personne de confiance à qui déléguer certaines tâches comme l’organisation des fêtes. Les familles auront ainsi du temps à consacrer pour d’autres occupations.

Et c’est ainsi que l’idée de Pomme d’Api est née !

error: Le contenu est protégé !